Casque vélo GES

Terre de cyclisme s’il en est dans le magnifique écrin des Pyrénées, le Pays Basque compte de nombreux fabricants de produits dédiés au cyclisme. Orbea en est la meilleure incarnation, mais n’oublions pas également de citer la compagnie GES.

Fondée en 1941 en tant que manufacture de selles de vélo et de moto, GES s’est développée au fur et à mesure des années en étendant son champ d’action à la production de diverses pièces et équipements pour les utilisateurs de deux roues.

Elle s’est notamment lancée dès le début des années 1990 dans le domaine des casques de vélo destinés tant aux adultes hommes ou femmes qu’aux enfants, pour la route et le tout terrain, et ce en s’adressant aussi bien au grand public qu’aux coureurs les plus exigeants.

Pratiques et fonctionnels, solides et répondant aux normes de sécurité les plus exigeantes, les casques de vélo GES sauront répondre à toutes vos attentes et présentent un excellent rapport qualité/prix. Venez les découvrir sur notre boutique en ligne E-Casque.com.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.