Casque vélo Overade

C’est un fait. Au moins 50% des cyclistes croisés dans les rues ne portent pas de casque de vélo, faisant fi des dangers pourtant évidents liés à la circulation urbaine. Interrogés, ces derniers arguent que cette protection est certes des plus utiles mais terriblement encombrante une fois le déplacement achevé.

Overade Plixi, un casque de vélo pliable français.

C’est sur la base de ce constat que les deux associés de la société française Overade Philippe Aurouart, ingénieur de formation, et Clément Cailleau, diplômé d’une école de commerce, se sont lancés en 2010 dans la gestation d’un casque de vélo à même de se montrer des plus discrets et même de se ranger dans un sac.

Le fruit de leurs travaux a donné naissance au Pixli, un casque de vélo qui une fois plié prend trois fois moins de place qu’un casque classique. Doté d’un système d’articulations breveté, il répond bien entendu à toutes les normes en vigueur pour assurer une protection maximale et un confort optimisé.

Intuitif, simple d’utilisation mais aussi élégant, le Pixli est à découvrir sans plus attendre sur notre magasin en ligne E-Casques, le spécialiste du casque de vélo. Un casque de vélo moderne et malin qui fera taire les dernières réticences et changer bien des destins en cas de chute, pensez-y.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.